Informations générales

Le présent site constitue une présentation générale de La Fondation Mansart.
La Fondation Mansart se réserve à tout moment et sans préavis le droit de modifier toute information figurant sur le présent site internet, compte tenu de l'interactivité du site, sans que cela puisse engager sa responsabilité.

Editeur du site

Conception et réalisation

Hébergement

Fondation Mansart
Fondation RUP loi du 23 juillet 1987

SIRET 328 886 304 000 26

18 rue de Spontini,

Courriel : contact@fondationmansart.fr

Darwin Solutions
SARL au capital de 10.000 €

750 591 463 RCS Nanterre

22 av. Raymond Aron,

92160 ANTONY
Tél : +33 (0)6 75 75 92 75
Courriel : contact@darwin-solutions.eu

OVH
SAS au capital de 10.000.000 €

424 761 419 RCS Roubaix-Tourcoing

2 rue Kellermann,

59100 ROUBAIX
Tél : 0 820 698 765 (0,118 €/min)
Courriel : Accéder au formulaire

Directeur de la publication : Gilles GUITTON

Propriété intellectuelle

Le présent site est une oeuvre dont La Fondation Mansart est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les photographies, textes, logos, dessins, images, séquences animées sont la propriété de La Fondation Mansart ou de tiers qui ont autorisé La Fondation Mansart à les utiliser.
Toute reproduction sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de La Fondation Mansart constitue un délit de contrefaçon.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

Crédits photos : Allégorie Productions. Tous droits réservés.

Liens hypertextes

La mise en place d'un lien hypertexte vers le présent site nécessite une autorisation préalable écrite de La Fondation Mansart.

Si vous souhaitez mettre en place un lien hypertexte vers notre site, vous devez prendre contact avec le Directeur de publication.
La Fondation Mansart ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des sites qui font l'objet d'un lien hypertexte depuis le présent site, ou en direction du présent site.

CNIL et données nominatives

Les informations que vous nous communiquez sont utilisées pour vous proposer des services adaptés à vos besoins. Elles sont indispensables pour répondre à vos demandes d'information ou de contact commercial, ou pour vous envoyer les mailings de La Fondation Mansart. Elles sont exclusivement destinées à la Fondation Mansart, à des fins d'enquête, d'analyses, d'opérations commerciales et de marketing. Elles sont confidentielles et conservées exclusivement par la Fondation Mansart.
Conformément à l'article 34 de la Loi " Informatique et Libertés " n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant en nous contactant.
Vous pouvez mettre fin à votre abonnement aux mailings de la Fondation Mansart à tout moment.